L’ORIGINE DE LA KIMURA

MAÎTRE

JAIR LOURENÇO

Le 12 octobre 1993, quatre amis ont décidé de s’unir pour un sport et un idéal, quatre amis qui, entre eux, comme une plaisanterie, se prénomment: « Les quatre chavaliers de l’apocalypse ». Jair Lourenço et son cousin Marcelo (Jornal) Lourenço, Epaminondas (Bô) Sena et Kerson, ont décidés ensemble de créer une académie à but non lucratif, uniquement par amour pour leurs idéaux et d’une philosophie auxquels ils croient.

Peu à peu et dès la première année, l’académie que je suis, a connu une forte croissance et je suis devenue championne de mon Etat, puis j’ai gagné plusieurs titres dans la région du Norte et du Nordeste brésilien. Personne n’imaginait qu’un jour je serais championne de la coupe du monde 2004 !

Le temps a passé et aujourd’hui, je suis l’une des plus grandes académies du Nordeste brésilien et dans le monde avec mes filiales. Avec des erreurs qui m’ont servi d’apprentissage, aujourd’hui j’apprends à être plus forte tous les jours. A ce jour, je suis internationalement reconnue pour mon travail sérieux, ma compétence et cela apporte de la joie auprès de mes fidèles supporters qui me portent par leur amour! Enchantée, je m’appelle Kimura